Isolation Combles Yvetot

Réduire la facture énergétique des particuliers en proposant une amélioration de l'habitation idéale demeure l'objectif de l'entreprise Ecolomique.



Cela fait trois ans maintenant que la société intervient chez des particuliers sur les différents postes de pertes d’énergie en effectuant des ouvrages ciblés avec pour but de faire réaliser des économies réelles sur la facture énergétique de la famille.

Réaliser l'isolation son habitat devient vraiment indispensable à notre époque et le retour sur investissement est assez rapide du fait des économies produites mais également du fait des subventions qui vont réduire le coût global.

La société Ecolomique propose cinq postes énergétiques sur lesquels elle met en chantier.

- Le toit avec la pose d’un traitement hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et augmenter la durée de vie de vos tuiles

- l'installation de ouate de cellulose dans les combles perdus sous forme de flocons, pour une isolation parfaite.

- Les boiseries avec le changement des fenêtres et la pose de double vitrage.

- Les murs la mise en place d'un matériau étanche autour de votre maison : un bardage.

- La ventilation qui régler les problèmes d'humidité

La déperdition thermique via le toit est d'environ 30 % et celle travaux isolation des murs d'à peu près 20 %, vous allez donc faire de super économies en isolant déjà ces 2 parties.

C'est assez compliqué de comprendre dans toutes les primes gouvernementales de ce fait la société Ecolomique vous épaule pour mieux comprendre vos possibilités en créant avec vous des calculs afin que vous découvriez le total exact des subventions que le gouvernement va vous accorder.

Ecolomique c’est un accompagnement personnalisé des clients, une qualité de services reconnue dans la région, une entreprise de techniciens qui apprécient l'ouvrage bien fait, des tarifs compétitifs et la garantie d’être satisfait.

Ne perdez pas une minute rendez vous sur le site d'Ecolomique, pour avoir des renseignements plus précis, avoir plus de détails sur ce que nous faisons en détail, ou nous joindre..

Write a comment

Comments: 0